Confirmation de commande

Pour chaque commande, vous recevrez automatiquement un mail récapitulant les articles commandés ainsi que leur montant.

De même pour le suivi de livraison où vous serez tenu informé des étapes de préparation et d'expédition du colis.

Livraison

La livraison des vélos électriques est gratuite pour l'achat d'un vélo électrique sur notre site.

En Gironde, la livraison sera réalisée par notre équipe afin de vous communiquer les conseils d’utilisation et vous régler le vélo selon vos besoins.

Tous nos vélos sont livrés montés et prêt à l'utilisation (l’exception du guidon à redresser, du panier et des pédales), cependant vous avez la possibilité de récupérer votre vélo dans notre boutique si vous souhaitez avoir un réglage personnalisé.

  • Le délai de livraison est en moyenne entre 5 et 7 jours pour les vélos en stock.

  • Un email vous est envoyé à chaque étape du process de livraison.

  • Une fois le colis envoyé, nous vous envoyons par email, le numéro de tracking pour le suivi de votre colis.

  • Le transporteur vous appel pour prendre rendez-vous pour convenir d'une date de livraison.

Tous les vélos sont emballés en carton surdimensionnés et protégés de manière à éviter les chocs.

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous joindre au 0557891991 ou par email sur notre contact client: magasin@accus-service.fr

Concernant les délais de livraison pour nos vélos hors stock ou sur mesure, contactez notre service commercial afin de déterminer la date de livraison et valider votre commande.

Suivi de commande

Voici le processus de mail automatique qui vous informe de l'état d'avancement de votre commande :

  • A la confirmation de commande : vous recevrez un mail récapitulant les articles commandés et le numéro de votre commande.
  • Pour le suivi de commande : vous êtes tenus informés de l'expédition du colis.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le lendemain après réception de votre paiement.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Contactez nous pour toutes questions sur vos délais de Livraison au 05 57 89 19 91